Cet article a été lu 282 fois.

Après un week-end de relâche depuis la défaite à Toulouse lors de la dernière journée de championnat, les joueuses du SLB 49 vont tout faire pour se relancer ce samedi, à domicile, contre le Stade Montois Basket.

Il faudra néanmoins s’attendre à une rencontre compliquée, car les Landaises, qui restent sur deux victoires en trois matchs, sont notamment connues pour leur état d’esprit de combattantes infatigables, rien ne sera donc facile pour les Saumuroises.

Les filles du SLB devront aborder cette rencontre sans excès de confiance et faire en sorte de jouer “leur” basket, en commençant par une défense agressive, le contrôle du rebond et enfin beaucoup d’intensité dans les duels.

Nadir Naïdji, coach du SLB attend également une réaction de son équipe : “Nous allons jouer une équipe atypique qui possède de grosses qualités mentales. En ce qui nous concerne, des choses doivent changer, notamment en défense. J’attends également beaucoup plus de communication et une grosse présence aux rebonds. Il va falloir nous occuper de nous et rien que de nous…”

Championnat NF2, Poule B, SLB 49 – Stade Montois Basket, samedi 3 novembre à 20h00, salle des Hauts-Sentiers, Rue Guy Doussard à Bagneux.