Cet article a été lu 652 fois.

Ce dimanche 5 novembre 2017 aura lieu la toute première journée des Interclubs Régionaux et Départementaux de badminton pour lesquels le BAC 49 a engagé cette année neuf équipes, dont six mixtes et trois hommes.

Il existe plusieurs niveaux d’Interclubs : les Nationaux (ICN) organisés par la Fédération, les Régionaux (ICR) organisés par la Ligue des Pays de la Loire et les Départementaux (ICD) organisés par le comité départemental du Maine-et-Loire.

Le Badminton Angers Club présentera cette saison, une équipe en Régional, cinq équipes en Départemental mixtes et trois équipes en Départemental hommes, mais également pour la première fois, une équipe pour le championnat vétérans, qui débutera sa saison au mois de décembre.

Fort de son développement, le BAC 49 espère voir plusieurs de ses équipes se qualifier pour accéder à des échelons supérieurs, pour un jour, revoir jouer son équipe première à un niveau national. En attendant, les compétiteurs sont prêts et espèrent voir de nombreux spectateurs venir les soutenir.

Cliquez-ici pour aller sur le site du Badminton Angers Club 49

Logo BAC49