Cet article a été lu 612 fois.

Le Badminton Angers Club (BAC 49) organise le premier Trophée Départemental Jeunes de la saison, pour les catégories Minimes et Cadets, ce dimanche 15 octobre 2017, à la salle Jean Moulin.

Encore un engagement fort du BAC 49 qui a décidé d’organiser pour la deuxième année consécutive, le premier Trophée Départemental Jeunes de la saison. De 8h30 à 18h30, les jeunes badistes, essentiellement du département du Maine-et-Loire, disputeront des matchs de simple en catégorie Élite ou Espoir (joueurs débutants), en poule de trois, quatre ou cinq joueurs.
Plus de 110 jeunes, représentant 14 clubs du département, se sont inscrits pour participer à cet événement. Cette démarche reste dans la continuité des actions fortes et engagées du BAC 49 envers les jeunes et la promotion du badminton. Le Badminton Angers Club compte, cette année, près de 270 adhérents dont 70 jeunes à l’école de badminton.

L’entrée est libre et gratuite pour les familles et les spectateurs. Un point buvette-restauration est également prévu sur place.

Cliquez-ici pour aller sur le site du Badminton Angers ClubLogo BAC49