Depuis plus de vingt ans et dans un esprit convivial, le Badminton Angers Club 49 (BAC49) développe la pratique du badminton sur Angers. Toujours aussi dynamique, il propose pour la saison prochaine de nombreuses nouveautés.

En 2017-2018, tout le monde y trouvera son compte.

Conscient de la difficulté à trouver du temps pour soi dans les modes de vies actuelles, le Badminton Angers Club a décidé d’inciter les professionnels, les jeunes actifs ou les mamans débordées, à pratiquer le badminton sur des créneaux dédiés, les mercredis et jeudis de 12h à 13h30. L’essayer, c’est l’adopter. Plus cardio que la course et tout aussi passionnant.

Le BAC49 a également décidé de s’engager et d’ouvrir un créneau spécialement pour les personnes désireuses de reprendre une activité physique. Axé sur la détente et le loisir, ce créneau “Sport et Santé” est ouvert à tous et sera encadré par un entraîneur diplômé, qui vous proposera des activités ludiques et sportives. Vous y trouverez de multiples bénéfices (les mardis de 17h à 18h).

L’année 2017, c’est aussi l’année de l’obtention du label “Ecole de Bas 3***”, pour les jeunes qui voient leur plaisir décuplé avec désormais trois créneaux (1 cours = Plaisir, 2 cours = Passion, 3 cours = Intense) pour les 12-17 ans et un mini-bad dès six ans. Ainsi qu’une deuxième offre pour les badistes adultes intermédiaires, les vendredis de 16h à 17h30, idéal pour démarrer le week-end et pourquoi pas prolonger sur du jeu libre.

Rejoignez et découvrez l’esprit familial qui règne au BAC49.

Cliquez-ici pour aller sur le site du Badminton Angers Club

En savoir plus :

Rendez-vous au gymnase Jean Moulin (arrêt Jean Moulin Tram) pour essayer !

Mois du Bad. : portes ouvertes les mardis (18h00-19h30 -18ans) et les samedis (9h-10h30 -12ans). Ouverts à tous, gratuit avec prêt de matériel pour l’occasion.

affiche BAC

Cet article a été lu 1615 fois.