Le nouveau projet club, initié depuis 2019 par les nouveaux dirigeants de l’ASPC Badminton, trouve un nouvel élan avec ce partenariat unique avec l’une des marques les plus connues au monde : à savoir Adidas. La célèbre marque allemande aux trois bandes s’associe au club de l’Association Sportive des Ponts-de-Cé Badminton (ASPC) pour les trois prochaines saisons.

Le club de badminton Ponts-de-Céais, récemment promu en Nationale 3 a la chance d’avoir conclu cet accord avec Adidas, qui se lance depuis peu dans le développement de nouveaux équipements pour les joueurs, la promotion de la pratique et surtout, elle soutient l’innovation et l’ambition des joueurs et des clubs qui souhaitent rayonner au plus haut niveau.

“C’est un partenariat dont nous sommes très fiers. Ce partenariat est apparu comme une évidence au fur et à mesure des discussions. Nous avons une vision similaire sur les valeurs sportives, éducatives et sociales qu’un club se doit de porter et d’assumer. Nous avons l’ambition de retrouver le statut d’antan où le club évoluait dans le top niveau français tout en continuant d’agir localement auprès de tous les publics. Notre club a une histoire, un vécu et a traversé des chemins escarpés pourtant il est toujours là, car la passion ne se dicte pas, elle se vit. Donc on apprend, on réfléchit et on avance. C’est ça l’ASPC Badminton (rire)” dixit Audrey LEGRAND, Présidente de l’ASPC Badminton.

“Club historique du badminton dans l’Anjou, tourné vers l’avenir avec un nouveau projet ambitieux porté par son comité directeur, l’AS Ponts-de-Cé partage avec Adidas badminton la volonté de créer sa propre voie. Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner le club dans cette nouvelle aventure, et d’équiper la nouvelle génération de jeunes talents destinés à écrire l’avenir de l’ASPC.” selon Ivan CAPELLI, Badminton European territory manager chez Adidas.

A compter de cette rentrée les compétiteurs, jeunes et adultes de l’ASPC Badminton,porteront les nouvelles couleurs du club et les nouveaux équipements estampillés de la marque Adidas. Ensemble, le Club et la marque conduiront des projets liés au développement du club et à la promotion du badminton. Un pari pour l’avenir pour un duo prometteur.

Plus d’informations disponibles sur contact@aspc-badminton.com ou sur Facebook à ASPC Badminton

 

Cet article a été lu 170 fois.