Dans le cadre de la reprise de la deuxième partie de saison, entretien avec François LECOQ, le responsable seniors, au club de l’ES Bouchemaine.

Bonjour François, comment voyez-vous la suite du championnat, après un début de saison compliqué ?

“Pour la suite du championnat, je vais demander beaucoup plus d’intensité et de rigueur aux joueurs. Même s’ils sont investis, il manque le petit plus qui fait gagner les matchs. Cela passe par une plus grande solidarité de la part des joueurs.”

Que pouvez-vous, nous dire sur votre match de coupe de l’Anjou contre Chemillé, dimanche prochain ?

“Je peux dire, que cela sera un match compliqué comme pour tous les clubs. La trêve est courte et jouer un match à élimination directe n’est pas simple. On doit aussi s’adapter aux vacances de chacun, mais je pense que les joueurs auront à cœur de démarrer 2017, de la meilleure des façons.”

Quels seront vos objectifs pour cette deuxième partie de saison ?

“L’objectif en championnat est toujours le même, c’est-à-dire le maintien. Fin Janvier, trois joueurs ne seront plus mutés et cela va grandement augmenter la concurrence et faciliter mon action dans le groupe.”

Pour finir, avez-vous un dernier mot a dire aux membres du club de l’ES Bouchemaine ?

“Je souhaite mes meilleurs vœux à tous les membres du club, qui œuvrent au quotidien pour que le football soit un plaisir pour tous, au sein de l’ESB.”

Coupe de l’Anjou, 16e de finale.

Olympique Chemillé-Melay (DRH)ES Bouchemaine (DSR)

Date : Dimanche 8 Janvier 2017

Horaire : 14h30

Lieu : stade de la Gabardière à Chemillé

Terrain : Pelouse naturelle

Arbitre du centre : Thomas GUILLON