Rencontre avec Okan Kosucu, le responsable seniors du FC des Portugais de Cholet (D2). Il nous présente les objectifs de la deuxième partie de saison et son désire de remporter le Challenge de l’Anjou. Entretien.

Bonjour Okan, quels seront vos objectifs de la deuxième partie de saison et attendez-vous des recrues ?

“Nous n’attendons pas de nouveaux joueurs, car j’ai ce qu’il me faut actuellement. Concernant la deuxième partie de saison, j’espère garder le rythme et surtout être sérieux jusqu’au bout, car je pense que nous allons être attendus partout, après notre bon début de championnat. J’accepte ce statut de favoris et j’aimerais que le championnat soit plié avant le dernier match de la saison. J’ai confiance en mon groupe et aux personnes qui nous entourent.”

Avez-vous des ambitions en Challenge de l’Anjou ?

“Nous sommes exempts des 32e de finale et j’aimerais vraiment gagner cette coupe, afin d’en faire cadeau à mes joueurs et à toutes les personnes qui nous ont aidés jusqu’à présent, à savoir les dirigeants, les bénévoles, le bureau, les jeunes, les supporters et les sponsors. Un doublé, coupe-championnat, serait historique pour le club et me rendrait fier et heureux pour le FCPC. Cette réussite serait le fruit d’un travail assidu.”

Avez-vous un petit proverbe pour conclure ?

“Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c’est nous-même.”

Match amical : Samedi 7 Janvier 2017 à 20h00.

La Roche Gerenaudière (D1) FC Portuguais de Cholet (D2)

Cet article a été lu 3462 fois.