Cet article a été lu 184 fois.

Après les exploits des équipes de France cet Été à la Coupe du Monde Vétérans en Espagne (les deux équipes des +40 ans et +45 ans toutes deux en demi-finale de leur compétition), certaines des vedettes de cet Été sont de retour sur le terrain du Stade Mikulak (ex-stade du Lac de Maine) ce samedi pour affronter l’équipe phare du SCO.

Dans le cadre de la mise à disposition en fin d’Été du nouveau terrain synthétique de hockey / gazon (aux normes olympiques), le club du SCO Angers Hockey organise ce samedi, à 12h00, un match d’exhibition contre une sélection des joueurs des équipes de France vétérans.

Seront présents pour affronter l’équipe du SCO pas moins de six joueurs de l’équipe des +40 ans (dont le capitaine, Frédéric Paré, Christophe Duval ou Anthony Pottier) et cinq joueurs des +45 ans (dont Pascal Remoué et Stéphane Paré, joueurs angevins), encadrés par Denis Rose, joueur du SCO et responsable des équipes France Masters 40 et 45.

Pour les joueurs français, après une campagne mondiale réussie cet Été, ce sont de belles retrouvailles ce week-end à Angers, à l’invitation des joueurs locaux de l’équipe et du SCO (Emmanuel Leray, Stéphane Paré).

Ce sera le grand retour, sur le terrain du SCO, d’ex-joueurs locaux partis faire leurs armes en France, pour affronter une jeune équipe locale du SCO en pleine reconstruction et pleine d’ambitions, qui devrait avoir du fil à retordre contre cette équipe expérimentée et motivée. Cerise sur le gâteau, le nouveau terrain d’Angers est un petit bijou coloré, attendu depuis trente ans. Parfait pour une rencontre de haut-vol…

Joueurs présents (France Masters) :

Francis Lazennec (GB), Nicolas Bloch, Aurélien Guichard, Marc Landelle, Anthony Joguet, Pascal Remoué, Emmanuel Leray, Frédéric Paré, Anthony Pottier, Benjamin de Melo, Nicolas Ramaugé, Denis Rose, Christophe Duval, Stéphane Paré, Hugues Lacour, Fabien Galerne, Eric Llorens. Jean-François Vigier, André Corre, Yves Allanic.

France Masters – SCO Angers, samedi 24/11, 12h00 – Stade Mikulak (stade du Lac de Maine) – entrée gratuite.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.