Les Hawks n’ont apparemment pas trop souffert de la trêve de noël et n’ont pas abusé des bonnes choses. La preuve en est, avec la nouvelle victoire qui vient compléter leur excellente année.

Samedi dernier en déplacement chez les Écureuils d’Amiens, les Hawks sont revenus victorieux avec une dixième victoire consécutive depuis le début de saison. Imbattu depuis septembre, C’est sur le score de quatre buts à trois, que l’équipe Angevine laisse un goût amer à leur adversaire d’un soir. Une partie, pas si facile que cela à négocier, puisque les Hawks ont toujours eu des difficultés à exprimer leur jeu sur l’aire de jeu Amiénoise mais ce serait sans compter sur ce cru 2016/2017.

L’année 2017 se présente donc sous les meilleurs auspices pour l’équipe phare du club des Hawks, avec cette entame des matchs retours. Nul doute que Samedi prochain (14 janvier) face à Garges au COSEC DEBUSSY (1 rue du Colonel Léon FAYE) à 20h les Hawks devant leur public auront à cœur de tenir leurs adversaires en échec.

Leurs homologues évoluant en Nationale 2 joueront en lever de rideaux contre La Rochelle.

Prochain match :

Championnat Élite, 11e journée.

AngersGarges

Date : Samedi 14 Janvier 2017

Lieu : Salle Debussy, 10 rue Léon Faye, à Angers.

cliquez-ici pour les tarifs

classement-elite-j10

 

Affiche de la prochaine rencontre en Élite.

Affiche de la prochaine rencontre en Élite.

Cet article a été lu 1263 fois.