Championnat Départemental 1, groupe A, 24e journée.

Andrezé-Jub-Jallais FC – US Toutlemonde Maulévrier : 3-0 (MT : 0-0)

Cliquez ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Jak MARY (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais FC) : “Nous avons pris du plaisir, aujourd’hui, pour notre dernier match à domicile dans ce championnat de Départemental 1. Nous devions laisser un bon souvenir à nos supporters venus nombreux (encore). Et pourtant, la tâche s’annonçait ardue face à cette équipe de Toutlemonde Maulévrier dont nous connaissions les qualités individuelles et collectives. La première mi-temps laisse place à une belle bagarre et des efforts conséquents sont fournis de part et d’autre, mais les défenses prennent le dessus malgré quelques occasions d’un côté comme de l’autre. Score nul à la pause. Les gars ressortent parfaitement du vestiaire puisque nous ouvrons le score, à la suite d’un face-à-face remporté avec détermination (1-0, 47e). Nous profiterons, ensuite, d’une hésitation défensive pour gratter de façon autoritaire un ballon très haut avant de conclure (2-0). Sur cette deuxième mi-temps, nous sommes mieux physiquement et nous utilisons mieux le ballon. Un troisième but mettra en valeur notre efficacité offensive retrouvée sur un bon travail côté droit et une finition au second poteau (3-0).

Aujourd’hui, j’attendais une vraie réaction de l’équipe, suite à notre match raté à Saint-Mathurin. Les gars se sont montrés sérieux et déterminés pour aller chercher une victoire très importante. On continue notre belle aventure. Affaire à suivre au Longeron-Torfou, dimanche prochain. Je souhaite une bonne fin de saison à Ferdi (Dogan) et à son équipe, toujours difficile à jouer.

Je profite de ce résumé pour féliciter notre équipe trois de l’AJJFC, qui valide son accession en Départemental 4 après sa victoire du jour. Avec une seule défaite au compteur, ils ont vraiment fait une superbe saison avec un état d’esprit exemplaire. Bravo les gars !”

Ferdi DUGAN (entraîneur de l’US Toutlemonde Maulévrier) : “On perd (3-0) à Andrezé-Jub-Jallais. On effectue plutôt une bonne première période, on est solide défensivement et sérieux. On est en bloc, sans être dangereux. Il y a 0-0 à la mi-temps. On a eu un peu de relâchement en seconde période. On a pêché en seconde période, mes joueurs étaient fatigués avec l’accumulation des matchs. On a manqué de lucidité et donc, il y a eu des pertes de balles dangereuses dont Andrezé-Jub-Jallais a su en profiter. On restera à notre honorable cinquième place, quoi qu’il arrive. Il nous reste deux matchs, dont un derby contre Somloire qu’il faudra gagner. On est encore en lice en Challenge de l’Anjou, où on va jouer contre Longuenée-en-Anjou. J’ai confiance en mon groupe pour la suite et la fin de la saison.”

 

Cet article a été lu 201 fois.