Après son passage à l’Intrépide d’Angers, Carlos GOMEZ avait décidé en début de saison de rejoindre le club de l’ES Aubance Brissac-Quincé, pour s’occuper de l’équipe B seniors. Aujourd’hui, il nous explique son choix d’avoir décidé de quitter l’ESA Brissac et d’avoir accepté de prendre la responsabilité de l’école de foot, au sein du club de l’Intrépide d’Angers.

“Je m’appelle Carlos Alberto Gomez Mendez, je suis l’éducateur responsable de la catégorie U15 au sein de l’Intrépide d’Angers. Avec le départ de Thibault Chedanne au SCO Angers Futsal, le club de l’Intrépide d’Angers m’a sollicité pour prendre la responsabilité de l’école de football ! C’est une responsabilité énorme au sein de mon club, et un défi professionnel pour moi. Je suis très content, car mon projet sportif avance petit à petit. Je continuerais à me former, car le projet sportif/éducatif à l’Intrépide doit continuer à se développer, et comme dirait le nouveau coordinateur sportif du club, Arnaud Goisnard, l’objectif est de redorer le blason de l’Intrépide et que le club retrouve sa place dans le football départemental, mais surtout régional !

Je tiens à remercier le club de l’ES Aubance Brissac-Quincé, notamment David Briand (Responsable Technique), ainsi que le président Jean-Luc Gauthier (un homme qui se bat sur tous les fronts pour son club), pour leur confiance et leur compréhension. J’ai dû démissionner de mes fonctions en tant que coach de l’équipe B seniors, pour ne pas être dispersé et me concentrer sur le développement des enfants !

Je continue à travailler également avec l’équipe nationale du Mexique, notamment avec les U16 pour le tournoi de Montaigu, où le groupe sera très compliqué, où se retrouveront la France, l’Espagne, le Brésil et le Mexique !”

 

Cet article a été lu 1371 fois.