Ce week-end se jouera les différentes coupes, avec au programme, les huitièmes de finale de la Coupe des Pays de la Loire, la dernière affiche des seizièmes de finale de la Coupe de l’Anjou, ainsi que les dernières rencontres des seizièmes de finale du Challenge de l’Anjou. En cas de qualification, les équipes continueront l’aventure et devront jouer le prochain tour, lors du week-end du 4 et 5 juin.

En Coupe des Pays de la Loire, ce week-end, nous jouerons les huitièmes de finale, avec seulement seize équipes encore en lice. L’ES Montilliers, pensionnaire de Régional 3, se déplacera sur la pelouse de l’ASPTT Laval, une formation du championnat de Départemental 2. Le Racing Club de Cholet, évoluant actuellement en championnat de Régional 3, mais qui a gagné le droit de jouer en championnat de Régional 2 la saison prochaine, tentera de créer la surprise à domicile contre l’Olympique de Saumur, une équipe du championnat de National 3.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches de la Coupe des Pays de la Loire

En Coupe de l’Anjou, ce week-end, une seule rencontre sera au programme. Il s’agit du dernier match des seizièmes de finale de cette compétition. Le Foyer de Trélazé, jouant en championnat de Régional 1 cette saison, se déplacera sur le terrain de l’ES Bouchemaine qui évolue en championnat de Régional 2. Après une saison très compliquée ponctuée par une descente en championnat de Régional 2 à l’issue de la saison, les Trélazéens auront à cœur de passer un tour supplémentaire. En face, devant leurs supporters, la bande d’Alban GABORIT aura pour objectif de poursuivre leur belle saison en obtenant leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition.

Cliquez ici pour voir tous les résultats et affiches de la Coupe de l’Anjou

Pour terminer sur le Challenge de l’Anjou, ce dimanche, se joueront les quatre dernières affiches des seizièmes de finale de cette compétition. Le FC Pellouailles-Corzé recevra Baugé. Mazières-en-Mauges se rendra à Saint-Melaine-sur-Aubance, formation de Départemental 2. Une affiche de Départemental 1 sera au programme, où le FC Longuenée-en-Anjou recevra l’Union Saint-Pierre-Toutlemonde-Maulévrier. L’équipe réserve de l’AS Tiercé-Cheffes recevra l’UF Allonnes-Brain, pensionnaire de Départemental 2.

Cliquez ici pour voir tous les résultats et affiches du Challenge de l’Anjou

 

Cet article a été lu 240 fois.