Philippe Gravoueille et Claude Gomis

Philippe Gravoueille et Claude Gomis

Le club de la Vaillante Angers est fier d’annoncer l’arrivée de Claude Gomis en remplacement de Philipe Gravoueille pour le coaching de l’équipe réserve de la vaillante.

Après de long et loyaux services, Philippe a décidé de faire une pause l’année prochaine, et le club a jugé opportun de recruter Claude Gomis pour lui succéder.

Celui-ci connaissant parfaitement le club et les joueurs, il a accepté le challenge proposé par le club et le président, pour assurer la fonction de coach adjoint en collaboration avec Jean Michel Bourdeau pour l’année prochaine.

Nous tenons à préciser également que Philippe Gravoueille reste au club l’année prochaine pour donner un coup de main si besoin et le club le remercie vivement de sa loyauté et de son engagement envers la Vaillante.

Julien Parchard (président Angers Vaillante SP) : « Je suis heureux du retour de Claude Gomis au club, après une année au club de l’intrépide Angers, car il représente parfaitement les valeurs du club et après des années passées au club en tant que joueur et éducateur, il mérite toute notre confiance pour assurer le relais, après l’arrêt de Philippe Gravoueille pour la gestion de l’équipe réserve. Je lui souhaite donc une saison 2016/2017 fructueuse et pleine d’enrichissement. »

Claude Gomis (nouvel entraineur de l’équipe réserve) : “J’ai vraiment passé une très belle année sportive en tant que joueur à l’Intrépide d’Angers. J’en garderais que de bons souvenirs. Je tiens aussi à rendre hommage à Benjamin Desbourdes et à son investissement en tant qu’entraineur. Je pense que ce club doit continuer à progresser et à jouer à un bon niveau ligue. Me concernant, j’avais fait le choix depuis quelques temps, de me consacrer à partir de la saison prochaine à l’encadrement. J’avais deux propositions et j’ai finalement accepté celle qui m’a été faite au club de la Vaillante d’Angers. Je n’ai pas pu refuser la proposition. Je prendrais donc la succession de Philippe Gravoueille à la tête de l’équipe réserve séniors, à partir de la saison prochaine. C’est avant tout mon club de cœur, ou j’y ai passé dix neuf saisons sportives. Je connais en plus 90% de l’effectif. Je ne pars pas dans l’inconnu. J’espère y apporter mon expérience, ma vision du football comme je le faisais déjà avec les jeunes au club. Je responsabiliserais aussi les joueurs, tout en étant proche d’eux. J’aspire aussi à apporter plus de communication en étant plus proche des joueurs, et cela avec des mots différents. Malgré tout, je ne vais rien révolutionner, juste apporter ma touche personnelle.

Cet article a été lu 985 fois.