Coupe de France, Tour 4.

Olympique Liré-Drain (R3-49) – USJA Carquefou (R2-44) : 1-3 (MT : 0-0)

Buts : Maxime Roy (75e) pour Liré Drain, (55e, 65e, 71e) pour Carquefou.

Retrouvez la réaction d’après-match de Anthony MOTARD (entraineur de Liré-Drain) : “Devant 400 spectateurs, nous sortons de cette coupe de France la tête haute, car nous avons rendu une belle copie face à l’USJA Carquefou qui est leader dans son groupe de R2.
Une belle première mi-temps où nous avons fait jeu égal, en nous procurant quelques situations dangereuses devant le but, mais nous nous sommes souvent trop précipité sur la dernière passe alors que nous avons concédé une seule occasion franche à nos adversaires (0-0).
En 2e mi-temps, en jouant plus haut et en pensant pouvoir ouvrir le score, nous avons laissé de la profondeur à nos adversaires et face à une équipe supérieure, cela ne pardonne pas (1-0). Je regrette cette grosse occasion juste après l’ouverture, où nous manquons l’égalisation, mais leur gardien sort le grand jeu sur sa ligne. Nous nous faisons ensuite punir à 2 reprises coup sur coup pour le 3-0. Nous sommes récompensés de nos efforts dans le dernier quart d’heure et nous revenons à 3-1 d’un très beau but de Maxime Roy d’une superbe frappe enroulée pleine lucarne. Nous manquerons 2 grosses occasions sur la fin de match dont un face-à-face, mais de nouveau leur gardien sort le grand jeu. Cela aurait pu donner une fin de match haletante dans les arrêts de jeu.
Félicitations à Carquefou pour sa qualification et à leur coach Baptiste. Ce match s’est joué dans un très bon état d’esprit et cela est très agréable de nos jours.
Ce match historique pour le club d’être au 4e tour de coupe de France avec les maillots et de jouer à domicile face à une équipe de renom comme Carquefou a été une belle fête pour le club ce dimanche. Je remercie l’engagement des bénévoles pour l’organisation de ce match et tous les spectateurs venus en nombre au stade de Liré.
Place au championnat dimanche avec la réception du FC les Achards à Liré avec pour objectif de rester en haut de tableau.”

Cet article a été lu 185 fois.