Les championnats respectifs sont à présent terminés, mais pas encore la saison. Il reste maintenant les différentes coupes, où le tirage au sort des différentes coupes a eu lieu, le vendredi 27 mai. Nous sommes rendus au stade des huitièmes de finale pour la Coupe de l’Anjou et le Challenge de l’Anjou. Les finales de ces deux compétitions se joueront à Tiercé, le samedi 25 juin 2022. Au programme de ce week-end, aura lieu également la Coupe des Réserves et le Challenge du District Hubert Sourice.

Pour commencer avec les huitièmes de finale de la Coupe de l’Anjou, le petit poucet de la compétition, le Fuilet Chaussaire, équipe de Départemental 2, recevra Montreuil-Juigné-Bébé Football, ce samedi. Saint-Pierre Montrevault se déplacera sur la pelouse d’une formation évoluant en championnat de Régional 1, l’ASI Mûrs-Erigné. Un duel de formation de niveau Régional 3 sera au programme entre Saint-Hilaire Vihiers et l’Intrépide d’Angers. Fraîchement champion de Régional 2, Brissac se déplacera sur la pelouse de la NDC d’Angers. De son côté, le Racing Club Cholet, qui évoluera en championnat de Régional 2 la saison prochaine, recevra le SC Beaucouzé. L’ES Bouchemaine ira défier l’ES Montilliers, le lundi de Pentecôte.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches de la Coupe de l’Anjou

En Challenge de l’Anjou, nous jouerons également les huitièmes de finale. L’Union Saint-Pierre-Toutlemonde-Maulévrier se déplacera sur le terrain de Sainte-Gemmes-d’Andigné. La Possosavennières recevra Mazières-en-Mauges, champion de Départemental 1. L’UF Allonnes-Brain affrontera devant son public Andrezé-Jub-Jallais, qui a obtenu son ticket pour l’accession en championnat de Régional 3, le week-end dernier. Deux équipes réserves s’affronteront, celle du RC Cholet et celle de la NDC d’Angers, champion de Départemental 1. Le Fuilet Chaussaire jouera un second match dans ce week-end, ils se déplaceront au Lion d’Angers, le lundi de Pentecôte.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du Challenge de l’Anjou

Les demi-finales de la coupe des réserves seront aussi au programme, ce week-end, avec tout d’abord, le match de l’Églantine de Trélazé (b) qui recevra l’équipe réserve de l’USSCA Champtocé. Dans l’autre affiche de cette compétition, le Foyer de Trélazé (c) affrontera la NDC d’Angers (c). Ces deux rencontres se joueront, le dimanche 5 Juin 2022 à la Angers au Stade Mikulak. Les deux formations qualifiées pour la finale se disputeront le trophée de la compétition, à Liré, le dimanche 12 juin 2022.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches de la Coupe des Réserves

Pour terminer avec le Challenge du District Hubert Sourice, ce seront également les demi-finales à l’affiche de ce week-end. Le FC Fief-Gesté (c) recevra l’AS Saint-Hilaire Vihiers (c). Dans l’autre match, c’est le SC Fougeré-Vaulandry qui jouera sur la pelouse du FC Pellouailles-Corzé (c). Ces deux rencontres se joueront le dimanche 5 Juin 2022 à la Séguinière. Les deux équipes qualifiées pour la finale se disputeront le trophée de la compétition, à Liré, le dimanche 12 juin 2022.

Cliquez ici pour voir toutes les affiches du Challenge du District Hubert Sourice

 

Cet article a été lu 123 fois.