Cet article a été lu 800 fois.

Le club du SCO hockey sur gazon a annoncé l’arrivée de son nouvel entraîneur. Il a pris son poste hier, le 6 avril 2018. Le SCO est très heureux de l’accueillir d’autant plus qu’il est hockeyeur sur gazon et cette expertise est précieuse, car difficile à trouver. Ce sera un atout essentiel pour le club. Il s’agit de Thomas DALLE, il a 26 ans, vient de Normandie et pratique le hockey depuis presque une quinzaine d’années. Il a commencé vers onze ans. Il était agent de développement dans le Nord, région où ce sport est très développé et de haut niveau. Il va pouvoir prendre en main toutes les équipes et mettre en œuvre son savoir-faire pour les amener aux objectifs fixés par le club. Il officiera sur les terrains dès mardi prochain. Alexandre Matuszewski nous fait la présentation du nouvel éducateur.

Bonjour Thomas, pouvez-vous, vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je suis d’origine normande, j’ai actuellement 26 ans et je pratique le hockey depuis plus de quatorze ans. Mon dernier poste a été d’être agent de développement pour le Pas-de-Calais (62), où je parcourais le territoire pour y faire connaître le hockey.”

Pourquoi le SCO ?

“Ce qui m’a plu dans l’offre du SCO, c’est le projet sportif, pouvoir s’occuper des équipes de A à Z et de les mener jusqu’aux objectifs escomptés en début de saison. Ce que je ne pouvais pas faire lorsque j’étais au comité départemental en allant de club en club.”

Quel objectif vous êtes-vous donné en venant ici ?

“J’ai la volonté de recréer une équipe senior compétitive qui pourra aller chercher la montée dans un futur proche et d’également améliorer l’école de hockey pour assurer l’avenir.”