Pour cette quatrième journée du championnat, les Eagles de Saint Barthélemy, recevaient les Herbiers au stade de la Gemmetrie pour prendre leur revanche suite aux deux matchs concédés, il y a deux semaines.

Match 1 : Les Herbiers entament un très bon début de match en marquant neuf points dès la première manche qui laisseront un goût amer aux joueurs de Saint-Barthélemy d’Anjou. Malgré trois frappes sûres, pour le début de lineup des Eagles et trois points marqués, les Herbiers prennent la tête du match, dès le début la seconde manche et ne lâcheront rien. le lanceur des Herbiers, Didier Piard,ne laissera aucune chance au frappeur des Eagles de revenir, ne concédant plus que deux points en quatrième et cinquième manches. Les Eagles s’inclinent au bout de cinq manches sur le score de 17 à 5.

Match 2 : Sur le monticule, un lanceur de la famille Piard en remplace un autre pour les Herbiers, avec la même détermination à ne pas laisser les Eagles arriver sur leur base. Malgré de très bons jeux défensifs de la part des Eagles, l’attaque des Herbiers enchaîne les hits face au lanceur Mathieu Salé, alors que l’attaque n’arrive toujours pas sur base. Il faudra attendre la troisième manche pour que Mathieu Salé rentre le premier point de l’équipe sur le premier hit. Malgré deux autres points marqués en cinquième manche, les Eagles ne reviendront pas sur l’avance des Herbiers et s’inclineront à nouveau sur le score de 15 à 3.

Crédit photos : Eagles Baseball Club.

Cet article a été lu 1420 fois.