La saison 2021-2022 arrive bientôt à son terme. Il reste seulement deux matchs de championnat pour la plupart des équipes. Des sorts presque scellés pour toutes les équipes. C’est le moment choisi pour le club de l’AS Seiches-Marcé pour réfléchir sur la future saison.

L’ASSM (Association Sportive Seiches-Marcé) cherche un éducateur qui pourrait s’occuper des trois équipes seniors.

L’équipe première évoluera en Régional 3, après une saison compliquée et des blessures. Elle aura réalisé une saison avec des hauts et des bas en Régional 2 en accrochant une fois le leader et une fois le second. La saison n’est toutefois pas terminée pour les Seichois, car ils sont encore en liste en coupe de l’Anjou.

Pour l’équipe B, elle évoluera en Départemental 2. Elle a réalisé une bonne première partie de saison qui en a fait un concurrent pour la montée en Départemental 1. Malheureusement, la deuxième partie de saison fût plus compliquée. 

Pour l’équipe C, le sort n’est pas encore déterminée. Elle est encore dans la course au maintien. Il reste encore deux matchs à l’équipe pour essayer de se sauver dont un match crucial face au dernier du championnat. Il reste donc deux matchs pour savoir s’ils resteront en départemental 4 ou descendront en départemental 5.  

L’éducateur devra être titulaire au minimum d’un BMF. Il aura comme responsabilité la préparation des séances d’entraînement et le coaching des matchs, le week-end.

Pour tout renseignement Etienne RABOUIN reste joignable au 06 21 56 74 25.

 

Cet article a été lu 346 fois.