Championnat de Régional 3, groupe J, 15e journée.

Croix Blanche Angers Football – AS La Chapelle Saint-Aubin : 1-3 (MT : 1-1)

Cliquez ici pour voir le classement

Le résumé du match de Hichem MOLINA, entraîneur la Croix Blanche Angers Football :

En première mi-temps, on démarre fort, très fort. A travers un pressing haut, on monopolise le ballon, ajouté aussi à des récupérations immédiates à la perte du ballon. On gagne la totalité de nos duels et on marque au bout de quinze minutes. Nos adversaires ne sortent pas la tête de l’eau et subissent les occasions. Le tournant du match, c’est lorsqu’on manque la balle de 2-0 par l’intermédiaire de Mohamed Benchouaieb en un contre un, avec le gardien de but adverse qui la met au dessus du cadre. A la trente-cinquième minute de jeu, à la suite d’un centre coté droit, repoussé à l’opposé, nos adversaires égalisent d’une superbe frappe en demi-voléé croisée (MT : 1-1).

Cela repart fort en seconde période, mais à force de jouer de plus en plus haut, on prend des contres dangereux à deux reprises. On encaisse un nouveau but, sur une erreur individuelle de notre central droit. Puis, un autre but sera encaissé sur un défaut de marquage sur un coup de pied arrêté.

On croit revenir à la 75e minute, mais Claude Bihiya envoie un lob depuis les quarante mètres qui touche l’intérieur de l’équerre et ressort. Le but est non validé par l’arbitre. On essaye de pousser en fin de match, mais le cœur n’y est plus. Score final 3-1 pour La Chapelle Saint-Aubin qui conforte sa première place du classement. 

 

Cet article a été lu 391 fois.