Championnat de Régional 3, groupe C, 1ère journée.

Olympique Liré-Drain – FC Retz Ste-Pazanne  : 3-3 (MT : 1-1 )

Buteurs : Valentin Giraud (35e), Valentin Pineau (69e) et Namory Keita (91e) pour Liré Drain ;  27e (11), 75e (9) et 86e (11) pour FC Retz.

La réaction d’après-match de Anthony MOTARD (entraîneur de l’Olympique Liré-Drain) :Pour cette première journée de championnat à domicile face au FC Retz, nous voulions confirmer notre bon début de saison en coupe de France face à une équipe habitué à jouer en ligue et que nous savions dans la même forme que nous. Score de parité 1-1 à la mi-temps qui nous laisse des regrets au vu des occasions et situations devant le but.
Nous redémarrons avec les mêmes intentions et nous prenons l’avantage logiquement dans ce match après plusieurs occasions manquées. Le FC Retz va alors prendre le jeu en son compte pour revenir et va nous mettre 2 buts coups sur coup en 10 minutes. Nous réussirons à égaliser sur un corner dans le début des arrêts de jeu.
Nous sommes passés par toutes les émotions dimanche en pensant pouvoir l’emporter puis en pensant la défaite proche et pour au final prendre un point important dans cette poule compliquée.
Pour ma part, j’ai assisté à un bon match de R3, plaisant à regarder, avec de l’intensité et de l’engagement face à une équipe complète du FC Retz. À nous de savoir bien gérer nos temps faibles pour rester devant. Bonne saison à Christophe Courtine (coach du FC Retz).

Place au 3e tour de coupe de France dimanche à Nantes Don Bosco où il faudra partir dans le même état d’esprit qu’à Bourgneuf en Mauges pour se qualifier.

 

Cet article a été lu 230 fois.