Championnat de Régional 2, groupe B, 2e journée.

Avenir Saint-Pierre Montrevault Ecommoy FC : 4-3 (MT : 1-0)

Cliquez-ici pour voir le classement

Les buts :

1-0 : Élisio BREGER (10e)
1-1 : Ecommoy FC (50e)
2-1 : Maxime MORILON (52e)
3-1 : Quentin GIREAULT (58e)
3-2 : Ecommoy FC (63e)
3-3 : Ecommoy FC (69e)
4-3 : Redureau Thomas REDUREAU (75e)

Les réactions d’après-match :

Florian HALGAND (entraîneur de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault) : Nous avons entamé le match avec intensité et nous menons au score 1-0 logiquement, ayant la possibilité de doubler la mise avant la mi-temps, mais sans réussite. La deuxième mi-temps a permis aux spectateurs de l’Ecusson de se divertir, d’abord avec l’égalisation de nos adversaires à 1-1. Puis, nous marquons le 2-1, puis le break à 3-1. Écommoy revient à 3-3, puis nous avons la qualité d’inscrire le quatrième but. Je suis heureux de cette victoire pour mes joueurs qui démontrent le potentiel qu’ils ont. Même si nous savons que nous avons du travail face à nous, cette victoire permet d’engranger les premiers points dans ce championnat.”

Maxime MORILLON : “C’est un bon match de l’équipe. On avait à cœur de se rattraper de notre match précédent en championnat à Basse-Goulaine et l’objectif est atteint. C’est une victoire méritée contre une belle équipe d’Ecommoy. Nous avons fait une belle prestation malgré deux égalisations (1-1 et 3-3), mais nous avons bien réagi et fait preuve de caractère pour reprendre l’avantage dans les minutes qui ont suivi. Maintenant, place à la coupe de France, où nous allons tout donner pour tenter de nous qualifier pour le cinquième tour !”

Léo BREVET : Aujourd’hui, nous retiendrons la victoire à l’Ecusson face à un adversaire que nous n’avions jamais rencontré auparavant. Nous avons réussi à trouver nos attaquants en profondeur sur ce match, ce qui était l’une des consignes. La mobilité et les courses de nos attaquants les ont déstabilisés. En revanche, nous prenons encore trois buts, trois de trop ! Il faut resserrer nos lignes et retrouver une solidité ! Petit clin d’œil à mon Wahbi Khazri (Quentin Gireault) pour son pointu du droit. Désormais, place au quatrième tour de coupe de France, le week-end prochain.”