Angers BC reçoit la formation Caennaise, dans le cadre de la 17e et dernière journée de la phase aller de NM1. Les Angevins voudront bien entamer la nouvelle année, par une victoire, afin de rester au contact du haut du classement. L’ABC aura d’ailleurs la chance de recevoir deux fois de suite, pour cette reprise. En face, Caen emmené par l’Ancien Angevin, Richie Gordon (2013 à 2015) et sa nouvelle recrue estivale, le lituanien Justas Sinica, voudront s’imposer à Jean Bouin, afin de ne pas être distancé par la tête du classement, eux qui restent sur trois défaites de suite à l’extérieur. Pour cette reprise du championnat, il y aura donc de l’enjeu et donc du spectacle, salle Jean Bouin.

Championnat NM1, 17e journée.

Angers Basket Club (9e) Caen Basket Calvados (5e)

cliquez-ici pour visionner le classement

Date : 6 Janvier 2017

Horaire : 20h00

Lieu : Salle Jean Bouin à Angers

cliquez-ici pour la réservation en ligne

Suivez la 17e journée de NM1 en direct !

L’application « Score N’Co », comment çà marche ?

1) Créez un compte (gratuit) sur le site : www.scorenco.com

2) Cliquez ensuite sur la rencontre que vous voulez suivre, soit directement sur le site Passion Sports 49 ou soit dans la barre de tâche du site www.scorenco.com : « rechercher un club ou une compétition. »

3) Lorsque vous aurez sélectionné la rencontre que vous souhaitez suivre, vous aurez ensuite plusieurs possibilités. Le plus simple est le mode « action » en cliquant sur l’onglet. Puis cliquez sur « début du match », puis ajouté. Vous aurez alors la possibilité de mettre les actions en temps réel.

4) Lorsque la rencontre est terminée, cliquez sur l’onglet « fin du match », avec le score final. Puis ensuite validé définitivement. Le score est affiché en temps réel.

NB : Passion Sports 49 souhaite avant tout le score à la mi-temps et surtout à la fin du match.

PS : Vous pouvez couvrir les rencontres programmées sur le site Passion Sports 49, mais aussi n’importe quelles rencontres de votre choix en allant directement sur le site de « Score n’co ».

On vous attend nombreux à contribuer.

La direction Passion Sports 49.

Cet article a été lu 874 fois.