Dans le cadre de la 34e et dernière journée du championnat de National, le SO Cholet (12e) reçoit La Berrichonne de Châteauroux (6e), ce vendredi soir. Les deux équipes étant déjà maintenues, ce match n’a pas de réel enjeu, si ce n’est celui de finir la saison sur une bonne note pour chacune des deux équipes. Le coach par intérim, David AUGEREAU, l’a rappelé en conférence de presse, ce jeudi : “Le mot d’ordre est de bien terminer la saison”. 

Le duo d’entraîneurs par intérim, David Augereau et Yohann Feurprier, a pu compter sur un effectif presque au complet. Seul Yassin Fortuné, blessé au tendon rotulien, est forfait pour cette rencontre. Du côté de Châteauroux, Mathieu Chabert devra faire sans Paul Delecroix, Peter Ouaneh, Issa Marega, Ayoub Ezzaytouni, Romain Basque, blessés. Ferris N’Goma est quant à lui suspendu.

LES STATISTIQUES D’AVANT-MATCH

Au match aller, les joueurs choletais s’étaient inclinés sur le score de 2-0, chez leurs homologues berrichons. L’attaquant de La Berrichonne, Thomas Robinet, avait marqué un doublé.

Lors de la dernière journée, les choletais étaient aller faire match nul 4-4 sur la pelouse de Créteil. Châteauroux a concédé le point du match nul contre Bastia-Borgo (score final : 0-0).

Le SO Cholet peut espérer, en cas de victoire ce soir, et d’un faux pas du Red Star, remonter d’une place au classement. La Berrichonne de Châteauroux, en cas de victoire ce soir, et d’un faux pas de Bourg-en-Bresse, monter à la cinquième place.

Le coup d’envoi sera donné à 20h45, au Stade Omnisports de Cholet. Samir Zolota sera l’arbitre de cette rencontre. La rencontre sera diffusée sur le site de la Fédération Française de Football (fff.tv).

 

Cet article a été lu 132 fois.