Ce mercredi soir, le SCO d’Angers se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique en match en retard de la vingtième journée. La rencontre prévue de base le samedi 12 janvier avait été déplacée, à la demande de la préfecture du Gard, suite au mouvement des gilets jaunes. 

Le SCO a l’occasion d’enchaîner la passe de deux victoires consécutive en championnat après sa victoire 1-0, dimanche après-midi, face au voisin du FC Nantes (1-0). Pour ce faire, Stéphane MOULIN va pouvoir compter sur les retours dans le groupe de Pierrick CAPELLE et de Harrison MANZALA tous les deux malades, dimanche dernier. Cependant, le capitaine Ismaël TRAORE est toujours absent en raison d’une blessure au genou. 

Défait 4-3 au match aller après un scénario fou, les Angevins auront soif de revanche. En effet, en cas de victoire, les Angevins auront l’occasion de passer devant leur adversaire du soir et de remonter à la douzième place de ce classement, toujours dominé par le Paris Saint-Germain.

A noter, que le SCO reste sur cinq matchs sans victoire à l’extérieur, et que son dernier succès remonte à Monaco (1-0), lors de la septième journée de championnat. En face, à chaque fois que les Nîmois ont ouvert le score, ils se sont imposés. Aux Angevins de rester vigilants s’ils veulent ramener un résultat favorable d’Occitanie.

Les groupes :

Nîmes Olympique : Bernardoni (g.), Valette (g.) – Paquiez, Alakouch, Landre, Briançon, Harek, Maouassa, Bobichon, Valls, Ferri, Savanier, Bouanga, Ripart, Thioub, Bozok, Alioui, Depres. 

Angers SCOButelle (g.), Boucher (g.) – Manceau, Bamba, Aït-Nouri, Mouanga, Capelle, Pavlovic, Thomas, Santamaria, Tait, Ndoye, Fulgini, Mangani, El Melali, Bahoken, Lopez, Manzala. 

Championnat de Ligue 1, 20e journée.

Nimes Olympique (12e) – Angers SCO (14e)

Cliquez-ici pour voir le classement

Date : Mercredi 23 janvier 2019.

Horaire : 19h00.

Lieu : Stade des Costières à Nîmes.

Suivez en direct l’évolution du score !

 

Cet article a été lu 716 fois.