Cet article a été lu 1958 fois.

Le club de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire se renforce avec deux retours au club, deux jeunes à fort potentiel et une arrivée d’un autre département. Grégory LE JONCOUR, le responsable seniors, nous présente ses cinq recrues estivales et nous donne son avis sur ses nouveaux joueurs.

Vincent DELAUNAY et Charly MARCHAIS (libre) : “Je suis vraiment content de retrouver ces deux joueurs qui étaient des cadres de mon équipe première, il y a deux saisons, et qui n’avaient pas pu reprendre cette saison. Vincent est un milieu de terrain d’expérience, intelligent tactiquement et très propre techniquement, qui va apporter de la régularité au groupe. Charly est un avant-centre efficace, costaud dans les duels et très bon dans la tête. Son profil en attaque nous a fait défaut la saison dernière et c’est aussi une bonne chose de pouvoir compter sur ces deux joueurs en dehors du terrain, car ce sont deux leaders naturels dans la vie de groupe.”

Justin HERSANT (Angers Intrépide) et Sulivan GUERIN (SC Angers Doutre) : “Justin et Sulivan sont deux jeunes joueurs avec un gros potentiel. Justin a fait le choix de revenir chez nous pour jouer en seniors. C’est un latéral complet avec un gros mental qui ne lâche rien et fait preuve de beaucoup de maturité malgré son jeune âge. Sulivan arrive de la Doutre, c’est un jeune joueur très rapide et bosseur, qui joue au poste d’ailier. Il a une grosse marge de progression et c’est une bonne chose de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.”

Jérémy PILORGE : (F.C. Pays de Sillé (72)) : “Jérémy est un milieu de terrain qui nous arrive de la Sarthe et que je n’ai pas encore eu l’occasion de voir jouer, mais l’état d’esprit aperçu aux séances d’entraînement est tout à fait ce que l’on recherche au club.”