L’équipe de France affrontera le vainqueur de Croatie – Angleterre, le dimanche 15 juillet 2018, à 17h, en finale de la Coupe du Monde de Football. Afin que les Angevins puissent profiter de l’événement gratuitement, la Ville d’Angers a installé un écran géant dans le parc Bellefontaine. Pour des raisons de sécurité, la jauge est limitée à 6 600 spectateurs. Si vous souhaitez rester voir le match à votre domicile, découvrez les produits en location sur le site de slf.fr

L’accès sera ouvert dès 15h par une entrée unique située rue de la Rame, via le parking Bellefontaine (voir le plan ci-dessous).

  • Les spectateurs seront fouillés à l’entrée du parc. Ils sont priés de ne pas venir avec des objets susceptibles d’être confisqués par le service de sécurité. Les animaux ne sont pas admis.
  • Aucune restauration ne sera assurée sur place. Il sera possible d’amener son pique-nique, seules les boissons non alcoolisées dans des bouteilles en plastique sans bouchon seront autorisées.

Accès du public, circulation et stationnement :

  • Le parc sera fermé au public dès le dimanche matin.
  • Le parking connexe sera fermé à partir de 12h. Les véhicules restants seront évacués par la fourrière. Les parkings alentour seront ouverts dans les conditions habituelles.
  • A l’exception de la fermeture du parking Bellefontaine, les conditions de circulation ne sont pas modifiées. Les riverains en ont été informés par les services municipaux.

15h00 : Accès du public au parc Bellefontaine.

17h00 : Retransmission en direct du match.

19h15 : Fin de la retransmission et fermeture du parc.

Le prochain match sera chez vous !

Et si pour la prochaine coupe du monde (ou autre évènement sportif) la rediffusion se faisait chez vous ? Imaginez regrouper vos amis et proches autour d’un grand écran, avec un beau système audio et quelques boissons pour profiter de l’évènement ?

Pas de bar bondé ou de place publique pleine à craquer, vous pouvez faire ça dans votre jardin, entouré(e) de ceux qui comptent ! Et pour cela rien de plus simple, vous n’avez que quelques étapes à suivre :

  1. Choisissez l’évènement sportif (ou autre) que vous souhaitez regarder et bloquez la date correspondante,
  2. Faites part de la bonne nouvelle à vos ami(e)s et invitez-les !
  3. Une chose importante à prévoir : l’équipement vidéo et audio. Si vous n’êtes pas déjà équipé, découvrez les produits en location sur le site de slf.fr. De vrais professionnels !
  4. En fonction du nombre d’invités, prévoyez les boissons et la nourriture en conséquence. Si cela se passe durant l’été, vous pouvez opter pour un délicieux barbecue. Chacun pourra amener sa viande ou ses légumes de prédilection et tout le monde y trouvera son bonheur ! Accompagné de chips et quelques rafraîchissements, vous serez en route pour passer une soirée mémorable !

 

planAccesBellefontaine

Cet article a été lu 1465 fois.