Cet article a été lu 571 fois.

Ce vendredi à 20h30, les Ducs d’Angers reçoivent les Lions de Lyon, à la patinoire du Haras, pour le compte de la 32e journée de la Saxoprint Ligue Magnus. Angers va affronter une équipe du top huit, avec l’objectif de gagner après leur défaite à Nice, de mardi dernier. Véritables trouble-fêtes depuis fin novembre, en ayant battus les quatre équipes du quatuor de tête, les Angevins voudront continuer sur leur lancée en 2018. Assommé à domicile par le leader grenoblois (11-0), Lyon est une bête blessée, qui sera certainement une équipe dangereuse et revancharde. Malgré tout, les Ducs seraient bien inspirés d’enfoncer le clou devant leur public, ce qui leur permettrait de revenir à deux petits points de leur adversaire du jour.

Après leur défaite inattendue à Nice, mardi dernier, les Ducs d’Angers accueillent cette fois, les Lions de Lyon, une autre équipe battue lors de la dernière journée. Si les Angevins veulent poursuivre leur ascension en vue des play-offs, ils se doivent d’obtenir une victoire face à leurs supporters. Ils partiront sur un pied d’égalité, mais soutenus par leur public, ils auront à cœur de se racheter de leur dernière déconvenue à Nice. En face, malgré deux défaites de suite, à Rouen (1-0), puis après avoir explosé face à Grenoble (0-11), Lyon sera une équipe difficile à manœuvrer et à ne pas prendre à légère. A ce titre, on se rappellera des deux premières confrontations entre les deux équipes, avec une victoire partout, dans des rencontres très accrochées. Angers l’avait emporté à domicile (3-2, ap.), avant d’être ensuite battu chez les gones lyonnais (4-2).

Ligue Magnus, 32e journée.

Les Ducs d’Angers (7e) – Les Lions de Lyon (4e)

Date : Vendredi 5 Janvier 2018.

Horaire : 20h30.

Lieu : Patinoire du Haras à Angers.

Cliquez-ici pour la réservation en ligne

Les enjeux du match :

Pour Angers : Rebondir après sa défaite à Nice et obtenir la victoire, afin de revenir à deux points de son adversaire du jour.

Pour Lyon :  Renouer avec la victoire en championnat et effacer sa déroute subit à domicile face au leader Grenoblois.

Suivez en direct, l’évolution des scores !

 

classement 31e

Impression