Cet article a été lu 164 fois.

Les Ducs d’Angers se déplacent, ce mardi soir, à Bordeaux, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Magnus. Après la grosse claque reçue vendredi dernier à domicile, face à l’épouvantail grenoblois (10-2), les Angevins nous doivent une revanche, ce soir, sur la patinoire de Mériadeck. Ce déplacement se fera sans le capitaine angevin, encore indisponible pour ce match. En face, les Bordelais sont sur une bonne dynamique avec une première victoire de la saison à Lyon (4-1). Alexis BILLARD, l’entraîneur adjoint des Ducs d’Angers revient sur le match contre les Brûleurs de Loup de Grenoble et nous donne son avis sur celui à Bordeaux : “Contre Grenoble, c’est assez simple, nous n’avons pas travaillé, avec beaucoup d’indiscipline. Maintenant, la réaction doit être impérative, ce soir. L’équipe a bien travaillé durant les entraînements. Il faut revenir à la base ce soir avec un meilleur contenu collectif.”

Les autres impressions d’avant-match :

Maxime LACROIX (attaquant des Ducs d’Angers) : “Ce sera un match très difficile contre Bordeaux. Concernant notre match contre Grenoble, ils ont pris les devants rapidement et ils avaient le vent dans les voiles. Maintenant, on veut se reprendre et montrer qui on est. Montrer que c’était une erreur de parcours et non qui nous sommes.”

Clément MASSON (attaquant des Ducs d’Angers) : “Tout le groupe s’est ré mobilisé avec confiance sur nos bases du mois d’août. On va attaquer ce match déterminé sans se soucier du dernier.”

Danick BOUCHARD (attaquant des Ducs d’Angers) : “Tout ce que je peux te dire, c’est que le match contre Grenoble, c’est du passé et que ce soir, on est prêt pour notre deuxième match de la saison. L’équipe est confiante et soudée.”

Ligue Magnus, 2e journée.

Les Boxers de Bordeaux – Les Ducs d’Angers.

Date : Mardi 18 Septembre 2018.

Horaire : 20h15.