Cet article a été lu 716 fois.

Après avoir renoué avec la victoire le week-end dernier, les Saumuroises vont affronter un “gros morceau” avec l’équipe de Saint-Delphin, actuellement troisième au classement juste devant le SLB 49, pour le compte de la dernière journée de championnat.

À l’aller, les joueuses de la Gironde s’étaient imposées assez nettement (81-59) en dominant la rencontre de bout en bout. De plus, compte tenu de l’effectif réduit du SLB faisant suite aux blessures de M. El Bakkouche, I. Slim et V. Gautier, ce match s’annonce très délicat à négocier pour Saumur.

Les Saumuroises devront être présentes dès les premières minutes contrairement au match aller et devront de nouveau faire preuve de solidarité et de combativité pour espérer l’emporter. Elles auront également besoin de tout le soutien d’un public nombreux, rendez-vous donc à la salle des Hauts-Sentiers dès 20h00.

Nadir Naïdji, entraîneur du SLB 49 : “L’objectif principal sera de terminer du mieux possible la très belle saison 2018/2019 réalisée par mon équipe. En effet, nous avons réussi à jouer les premiers rôles depuis le mois de septembre, et c’est une réelle satisfaction. Maintenant, l’enchaînement des blessures de cette fin de saison nous oblige à rester humbles ce samedi face à la qualité de l’effectif de cette équipe de Saint-Delphin.”

Championnat NF2, Poule B, 22èmejournée, SLB 49 – Saint-Delphin, samedi 13 avril 2019 à 20h00, Salle des Hauts-Sentiers – Rue Guy Doussard à Bagneux.