Cet article a été lu 786 fois.

Après la “mini-trêve” observée le week-end dernier, le championnat de Nationale 2 féminine reprend ses droits ce samedi pour le SLB 49, à domicile contre l’équipe de Tarbes Espoirs.

Les Saumuroises tenteront évidemment d’enregistrer une première victoire cette saison sur leurs terres, mais aussi et surtout de garder le contact avec les équipes du haut de tableau. En effet, après trois journées, deux équipes sont encore invaincues, Limoges et Basket Landes, les filles du SLB 49 pointant juste derrière en troisième position, en compagnie de Mûrs-Érigné notamment.

Nadir Naïdji, coach du SLB abonde en ce sens : “Notre objectif numéro un sera bien entendu de prendre une première victoire à domicile, mais je souhaite vraiment que nous le fassions avec la manière. Je n’oublie pas non plus que l’an passé, cette équipe nous avait posé de gros problèmes lors de notre déplacement dans les Hautes-Pyrénées. Nous devrons donc être très sérieux dès l’entame du match. A noter enfin le retour de notre joueuse intérieure Souade Aidara après son opération du nez.”

Enfin, pour rappel, une opération “basket” est également proposée, ce samedi de 10h à 18h au Centre Commercial Leclerc, Saumur Le Centre, avec de nombreuses animations et la présence notamment des joueuses de l’équipe du SLB 49 : Évènement basket à Saumur le samedi 13 octobre

Championnat NF2, Poule B, 4ème journée, SLB 49 – Tarbes Espoirs, samedi 13 octobre à 20h00, salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux.