Après la défaite concédée le week-end dernier en déplacement dans le Tarn, à Carmaux, les Saumuroises vont tenter, ce samedi en fin d’après-midi, de retrouver le chemin de la victoire face à la jeune équipe de Tarbes, actuelle lanterne rouge du classement.

Un des objectifs de cette rencontre côté SLB 49, sera de retrouver les vertus défensives qui font habituellement sa force et de maintenir cette intensité de la première à la dernière minute, car c’est clairement ce qui a fait défaut lors des dernières sorties.

Enfin, l’enjeu de ce match sera également de garder le contact avec les équipes de tête au classement, l’Elan Chalossais, Nantes ou encore Brive.

Nadir Naïdji, coach du SLB : “Notre objectif sera de rebondir dès samedi après “la claque” reçue le week-end dernier à Carmaux.  Au-delà du résultat, j’attends énormément de mes joueuses dans le contenu de cette rencontre, notamment en défense, secteur dans lequel nous manquons de régularité depuis le début de saison.”

Championnat NF2, Poule B, 7ème journée, SLB 49 – Tarbes, samedi 9 novembre à 17h15, salle des Hauts-Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux.

 

 

Cet article a été lu 243 fois.