Pour la septième fois consécutive, les Hawks d’Angers remportent leur match et cette fois c’est l’équipe de Paris XIII, qui en fait les frais. Après un match dès plus tendu, l’équipe Angevine ouvre le score dès la 5e minute de jeu. Les Parisiens ne sont pas décidés à ne faire que de la figuration. Chez eux devant leur public, ils remontent leur retard pour mener même d’un point à la mi-temps (3 à 2)

Mais ce serait mal connaître les Hawks, qui dès l’entame de la deuxième mi-temps égalisent et reprennent même l’avantage, sur un but libérateur. Même si Paris se défend de plus belle pour rattraper leur retard, les Hawks d’Angers redoublent d’intensité pour infliger à leurs adversaires un 6 à 5 chez eux.

Les Hawks restent donc leader du Championnat Élite avec 21 points et 7 victoires en 7 matchs joués. Ils rencontreront Samedi 26 Novembre les Diables de Rethel, champion en titre la saison passée, qui eux sont actuellement deuxième du championnat avec 18 points (6 victoires en 7 matchs). Le match verra donc le premier contre le deuxième du championnat. Un match des plus prometteurs en jeu et suspens, ces deux équipes se connaissant très bien.

Agenda :

Les Hawks d’AngersLes Diables de Rethel

Date : Samedi 26 Novembre 2016

Horaire : Début du match à 20h00

Lieu : Salle Debussy à Angers

angers-rethel

Cet article a été lu 1250 fois.