Cet article a été lu 828 fois.

Engagés en Synerglace Ligue Magnus (le plus haut niveau français du Hockey/Glace), Les Ducs d’Angers préparent leur arrivée au sein de l’ICEPARC, un nouvel écrin de 3600 places dédié au sport-spectacle que le club investira en septembre 2019. Afin d’accompagner ce grand projet nommé “l’Envol des Ducs”, la cellule de recrutement a officialisé trois départs et deux arrivées. L’effectif 2019/2020 s’esquisse !

Né à Briançon, Cédric DI DIO BALSAMO évoluait, cette saison, aux Lions de Lyon au poste d’attaquant. Cet international français de 25 ans sera un renfort offensif intéressant dans l’effectif angevin. Il retrouvera son ancien coéquipier sous les couleurs des Rapaces de Gap, Marius SERER, durant deux saisons, de 2016 à 2018. Déjà vainqueur de la coupe de la Ligue, de la coupe de France et de la Ligue Magnus, il arrive avec l’ambition de gagner de nouveaux trophées sous les couleurs angevines.

Un autre lyonnais a décidé de rejoindre l’Anjou, pour la future saison. Il s’agit du défenseur international français Vincent LLORCA. Âgé 27 ans et après une seule saison effectuée dans la capitale des Gaules,  ce franco-canadien viendra apporter son expérience canadienne, mais aussi de la continental Cup disputé la saison dernière avec les Lions. Très athlétique (1,93 m ; 95 kg), Vincent Llorca est considéré à vingt-sept ans comme l’un des meilleurs défenseurs français de la Ligue Magnus.

 

LES DÉPARTS :

  • Marc-André LEVESQUE
  • Kévin IGIER
  • Brian HENDERSON

LES ARRIVÉES :

  • Cédric DI DIO BALSAMO
  • Vincent LLORCA