Cet article a été lu 682 fois.

Le club de national vient de recruter cinq nouveaux joueurs. Le premier d’entre eux est Nianankoro DOUMBIA, s’est engagé avec le SOC pour deux ans avec une année en option en cas d’accession. Le milieu de terrain, passé par Caen, Boulogne ou encore Metz, compte quarante-trois apparitions en Nationale 1. Il est évolué à la JA Drancy, club de nationale, qui a été relégué cette saison en Nationale 2.

La seconde recrue du club choletais est Mame BELLA TINE, le défenseur de vingt-trois ans a signé pour deux ans avec un an en option si jamais il y avait une accession. Il arrive en provenance de l’institut Diambras au Sénégal, là où il a été formé.

Le SOC a aussi officialisé le retour de Gerland GBELLE, l’ancien choletais avait quitté le club la saison passé pour rejoindre le club de Ligue 2 du Paris FC, club dont il n’a jamais réussi à s’imposer. Gerland GBELLE déclare : “Je veux retrouver du temps de jeu et m’imposer dans l’équipe, afin de réussir le projet du club qui est de monter en ligue 2.”

Calin CALAIDJOGLU, est la quatrième recrue du SOC. D’origine Moldave, il est passé par l’Espagne à Barcelone avant de rejoindre l’impact de Montréal, au Canada. Cette saison, il jouera au SOC, avec l’ambition de monter en Ligue 2 et pourquoi pas en Ligue 1.

Enfin, la dernière recrue du SOC, est Adrien PAGERIE. Formé au Clermont Foot où il a découvert la ligue 2 avec Corine Diacre sélectionneuse de l’équipe de France féminine, il a connu des clubs comme Orléans, Villefranche ou encore les Herbiers avec lequel il a participé à la finale de la coupe de France face au Paris Saint-Germain. Le latéral gauche se dit “heureux et fier de rejoindre le SO Cholet.”