Après un début de saison assez catastrophique, seulement deux points pris en cinq matchs, le SCO Angers Handball doit vite rebondir et repartir de l’avant. 

Avec seulement une victoire contre Cherbourg depuis le début de la saison, le SCO Angers Handball se retrouve actuellement avant dernier du classement. Encore battu le week-end dernier face à Sélestat (23-35), les Angevins n’ont pas d’autres choix que de gagner désormais pour essayer de remonter dans le classement.

Le SCO Angers Handball se déplace à Strasbourg, actuel dernier, et peut réellement jouer la victoire dans ce match des derniers. Les Angevins pourront s’appuyer sur leurs nouvelles recrues, entre joueurs expérimentés et jeunes prometteurs, les Scoïstes ont pourtant les cartes en main pour réussir. Angers pourra s’appuyer sur son buteur Steeven Corneil, le meilleur buteur du club, qui comptabilise un total de dix-neuf buts cette saison. Les joueurs de Guillaume Dupin devront être plus solides derrière pour espérer l’emporter. Actuelle pire défense du championnat, les Angevins ont déjà encaissé 160 buts cette saison. De plus, les deux dernières rencontres entre les deux formations ne sont pourtant pas favorable aux Angevins, qui restent sur deux défaites face aux Strasbourgeois. Des Strasbourgeois qui auront à cœur de lâcher la dernière place du classement. Le match aura lieu aux Gymnase des Malteries de Strasbourg, et se déroulera ce vendredi 15 octobre à 20h15.

Championnat de Proligue, 6e journée.

E. Strasbourg Schiltigheim Alsace Handball (13e) – Angers SCO Handball (16e)

Cliquez-ici pour voir le classement

 

Cet article a été lu 151 fois.