Après avoir bien débuté la saison, les féminines d’Angers Basket comptent bien remporter une troisième victoire en autant de matchs, ce samedi, lors du déplacement à Charnay, lanterne rouge du championnat de Ligue Féminine.

L’Union Féminine Angers Basket réalise un sans faute pour le moment. Vainqueurs de leurs deux premiers matchs, les joueuses de l’UFAB 49 se sont défaites une fois de plus de l’équipe de Tarbes Gespe Bigorre lors de la dernière journée. Score final, 81 à 76, un match très serré qui s’est relevé gagnants pour nos Angevines. L’UFAB 49 se situe donc actuellement à la quatrième place du classement, ce qui est très prometteur en ce début de saison.

Ce samedi, nos Angevines se déplacent à Charnay, actuelle dernier du championnat, avec l’envie de repartir avec une victoire. Un match clairement à la hauteur de l’UFAB 49 contre l’équipe possédant la pire différence de points du championnat. Les joueuses de David GAUTIER peuvent donc obtenir une deuxième victoire à l’extérieur après celle à Saint-Amand qui s’est soldé sur le score de 73 à 58 en faveur des Angevines. Cette rencontre se déroulera ce samedi 16 octobre à 20h.

Ligue Féminine, 3e journée.

Charnay Basket Bourgogne Sud (12e) – Union Féminine Angers Basket (4e)

Cliquez-ici pour voir le classement

 

Cet article a été lu 135 fois.