Cet article a été lu 644 fois.

Figurant parmi les Top players de la Synerglace Ligue Magnus, l’ex-grenoblois et champion de France en titre, Olivier LATENDRESSE inaugurera l’ICEPARC avec les Ducs d’Angers !

Quelques jours après avoir officialisé les arrivées de Vincent LLORCA et Cédric DI DIO BALSAMO en provenance de Lyon, Les Ducs d’Angers ont marqué le mercato avec le recrutement d’Olivier LATENDRESSE, l’un des très bons joueurs de la Synerglace Ligue Magnus !

Sacré Champion de France avec les Brûleurs de Loups de Grenoble cette saison, ce joueur de Centre Québequois s’est notamment distingué en Autriche pendant six saisons, un championnat dont le niveau moyen est équivalent à celui d’équipes telles que Rouen et Grenoble.

Michaël JURET (Président des Ducs d’Angers) : “Olivier est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de Centre de la Ligue. Particulièrement rapide, il excelle dans la distribution du jeu. Son expérience au sein de championnats à forte réputation en feront l’un de nos cadres offensifs. Avec Maxime LACROIX, nous disposons d’une excellente paire de Centres. Au-delà du joueur, Olivier est un homme à fort caractère et un véritable compétiteur. A Grenoble, au sein d’un effectif plus que dense, il a su modifier son jeu au profit du collectif, il a d’ailleurs été l’un des joueurs importants des finales, avec un titre à la clé. C’est un joueur talentueux, intelligent et respecté du vestiaire. Nous sommes fiers d’accueillir Olivier LATENDRESSE au club, le hockeyeur et l’homme concordant tout à fait avec nos objectifs et nos valeurs !”

_______________________

Les nouvelles réglementations fédérales inhérentes aux contrats des joueurs obligent, les renouvellements de contrats, les départs et de nouvelles arrivées seront annoncés à partir du 1er mai.