Sorti 7e de l’épreuve de natation, Théo PEAN a mis tout le monde d’accord lors de l’épreuve cycliste, avec des pointes à 62 km/h. En course à pied, la côte à 10% sur 300 m et gravi deux fois n’a été qu’une formalité pour le licencié du club de Gonfreville. Ses derniers entraînements n’auront pas pesé dans ses jambes. Il remporte le premier triathlon de Montreuil-Juigné avec 2’20 sur le deuxième David Goupille (1h05’00”). Manuel Richard complète le podium (1h05’47”).

Pour Théo PEAN, place maintenant à la quatrième et avant-dernière manche du championnat de France de Division 1, de Duathlon, le 14 Juillet à Gray (Haute-Saône), pour le licencié de Gonfreville, leader et en bonne position pour décrocher le titre de champion de France.

Catherine THOMAS-PESQUEUX (1h24’17”) chez les femmes, et Aymeric GIGON (1h09’47”) chez les hommes, ont remporté le triathlon S des non-licenciés.

A noter : Cent un participants ont franchi la ligne d’arrivée, dont six femmes sur le Triathlon S (licenciés). Au total,  350 triathlètes ont participé aux quatre épreuves (Triathlon XS, Triathlon Avenir 6/9 ans, Triathlon Avenir 10/13 ans, Triathlon S licenciés et non-licenciés).

Cliquez-ici pour les résultats complets Triathlon S (licenciés)

Cliquez-ici pour les résultats complets Triathlon S (non-licenciés)

 

Cet article a été lu 2298 fois.