L’Association Sportive des Ponts-de-Cé Badminton a réalisé sa première rencontre de Nationale 3 contre l’équipe première de Saint-Barthélemy-d’Anjou, ce samedi 19 septembre 2020, à la salle annexe aux Ponts-de-Cé. Cela fait près de six mois que toutes les compétitions individuelles ou par équipe ont cessé au niveau badminton, en raison de la propagation du Covid-19 sur le territoire. La Fédération Française a donné son accord pour la reprise du championnat cette saison. C’est à ce titre que l’ASPC Badminton a reçu les joueurs de Saint-Barthélemy-d’Anjou à domicile pour le compte de la première journée de Nationale 3.

Les joueurs n’étaient pas favoris sur le papier, car les adversaires du jour sont parmi les favoris à la montée en division supérieure. Mais les Ponts-de-Céais n’ont rien lâché et ont pu obtenir une égalité 4 à 4 sur cette rencontre. Ils remportent le double mixte 1 avec la paire Alexandre Blanchet/Justine Fagault, le double hommes grâce à la paire Victor Rézé/Alexandre Blanchet, le simple homme 1 avec Téo Tchoudjinoff et le simple dame 1 avec Cassandre Vedel.

Ils se hissent à la troisième place au classement à la suite de cette première rencontre et se rendront, le samedi 10 octobre à la Roche-sur-Yon, pour leur deuxième journée de Nationale 3. Plus d’informations disponibles sur contact@aspc-badminton.com ou sur Facebook à ASPC Badminton ou sur le site internet : www.aspc-badminton.com

 

 

Cet article a été lu 165 fois.