Après une entame de championnat victorieuse, le week-end dernier, à domicile face à Douvres (73-61), les Saumuroises enchaînent, ce samedi, avec un périlleux déplacement en Bretagne, à Trégueux. 

Il s’agit d’une équipe habituée à jouer le haut de tableau de Nationale 2 féminine saison après saison, la tâche s’annonce donc compliquée pour les joueuses de Nadir Naïdji. 

Du côté du SLB 49, il s’agira de maintenir la dynamique affichée lors de la première rencontre et de prendre un maximum de plaisir collectivement pour se donner une chance de revenir avec un résultat positif. 

Nadir Naïdji le coach du SLB 49 : “Nous allons affronter une équipe qui a beaucoup d’expérience à ce niveau. Elles n’ont encaissé que trente-sept points lors de leur premier match, nous savons donc à quoi nous attendre. Ce qui est certain, c’est que nous donnerons le maximum pour n’avoir aucun regret

Championnat NF2, Poule C, 2ème journée, Trégueux – SLB 49, samedi 26 septembre à 20h00, salle J.P. Pinsard, Avenue de Verdun à Trégueux.

 

Cet article a été lu 214 fois.