Cet article a été lu 387 fois.

Le club de l’AAEEC Kinball Les Ponts-de-Cé accueillait la quatrième journée du championnat de France de Kin-Ball, ce dimanche 20 janvier 2019. Les équipes ont montré une belle qualité de jeu, mais elles n’ont pas toujours su faire la différence.

Le premier match disputé chez les hommes faisait s’affronter l’équipe des Ponts-de-Cé (b) contre les deux leaders du championnat. Il s’est malheureusement soldé par une défaite : Rennes (3), Noisy-le-Grand (1) et Les Ponts-de-Cé (b) (0).

La journée s’est poursuivie avec les féminines qui ont terminé deuxièmes du match après avoir remporté une période : Noisy-le-Grand (3), Les Ponts-de-Cé (1) et Nantes (b) (0).

Enfin, l’équipe 1 masculine des Ponts-de-Cé a montré un jeu solide, pour clôturer cette journée Ponts-de-Céaise par une belle victoire : Les Ponts-de-Cé 1 (3), Nantes (1) et Angers (0).

Rendez-vous le dimanche 31 mars 2019, pour notre prochain événement à la salle Athletis des Ponts-de-Cé. Ce sera au tour des joueurs des Ponts-de-Cé, évoluant en Ligue, de se démarquer. Ils affronteront plusieurs équipes venues de Paris, de Poitiers, du Mans ou encore de Messimy (département du Rhône).

Résultats chez les hommes et chez les femmes :