Cet article a été lu 1043 fois.

Rencontre avec Julien HÉRAULT, l’entraîneur de l’équipe féminine de Mûrs-Érigné Basket Club. Il nous fait le bilan de la superbe saison de son équipe en championnat de Nationale Féminine 2, pour sa première saison à ce niveau. Entretien.

Bonjour Julien, que pouvez-vous nous dire sur votre saison en championnat de Nationale Féminine 2, en tant que promu ?

“C’est une saison formidable ! Nous sommes heureux et fiers de notre parcours. Cette équipe a grandi au fil des matchs, l’ambiance du groupe était parfaite, le soutien de nos supporters a été une chose essentielle à la réussite de notre parcours. L’équipe est à l’image du club qui se structure et avance. Il reste du potentiel a exploiter dans ce groupe, nous devons le renforcer pour confirmer la saison prochaine. Le club doit aussi poursuivre son évolution dans les catégories jeunes et seniors, que ce soit dans la filière féminine ou masculine. Une dynamique qui je l’espère nous permettra également d’attirer des nouveaux partenaires.”

Pour conclure, avez-vous un dernier mot à adresser à nos lecteurs qui vous ont élu équipe de basket de la saison 2017/2018 sur la scène départementale ?

“De la part de tout le club, je remercie Passion Sports 49 pour nous avoir suivi tout au long de la saison et surtout aux lecteurs de nous avoir élus, c’est un symbole qui en dit beaucoup et qui récompense ceux qui œuvre avec plaisir pour la réussite du MEBC.”