Cet article a été lu 969 fois.

Rencontre avec Gaël DELALANDE, l’entraîneur de la Croix Blanche Angers Football. Il nous fait le bilan sportif pour sa première saison à la tête du groupe seniors. Ensuite, il nous donnera ses objectifs pour la saison prochaine. Entretien.

Bonjour Gaël, pouvez-vous revenir sur votre première saison à la tête du groupe seniors de la Croix Blanche Angers Football ?

“Pour ma première saison en tant qu’entraîneur seniors, je dois dire que le bilan est positif autant sur le plan sportif que sur le plan humain. J’ai vécu une saison très enrichissante. Si l’on finit premier de notre groupe de Promotion d’Honneur, c’est avant tout dû à l’assiduité et le travail des joueurs à l’entraînement. L’équipe réserve s’est maintenue avec un état d’esprit de solidarité, qui règne au sein du groupe. Maintenant, on sait très bien que le championnat de Régionale 3 demandera plus de rigueur et on devra améliorer certains points si l’on veut tenir tête à nos adversaires.”

Quels seront vos objectifs de la saison prochaine ?

“Mon premier objectif pour la saison prochaine sera de prendre autant de plaisir que j’ai pu prendre cette saison, grâce au staff qui nous accompagne avec Joannic Mear, tous les week-ends, et qui nous permet de travailler dans la sérénité, mais aussi aux dirigeants du club et à tous les bénévoles !!!”