Rencontre avec Gaël DELALANDE, l’entraîneur de la Croix Blanche Angers Football. Il nous donnera son avis sur le premier tour de la coupe de France, face à l’équipe du FC Chalonnes-Chaudefonds, pensionnaire de Régional 3.

Bonjour Gaël, quelles sont vos impressions à l’idée d’affronter l’équipe du FC Chalonnes-Chaudefonds, dans le cadre du premier tour de la coupe de France ?

“Pour le premier tour de la coupe de France, nous recevons l’équipe du FC Chalonnes-Chaudefonds, évoluant en Régional 3 comme nous. C’est une équipe que nous connaissons, puisqu’on était dans le même groupe, il y a deux saisons. Nous savons que cette équipe a beaucoup de qualités avec de jeunes joueurs formés au club, donc, la tâche ne s’annonce pas facile. La saison dernière, nous avions effectué quatre tours sans jamais avoir reçu. Là, nous avons la chance de recevoir dès le premier tour, donc, ce sera à nous d’être prêt pour passer ce tour et on sait que les premiers matchs sont importants pour se mettre en confiance. Je sais que mon effectif ne sera pas complet, car j’ai des joueurs qui seront en vacances, mais les cartes seront redistribuées. Donc, à chacun de saisir l’opportunité et de faire ce qu’il faut pour gagner sa place.”

 

Cet article a été lu 423 fois.