Rencontre avec Étienne THARREAU, l’entraîneur du CAS Possosavennières. Il nous donnera ses impressions sur le groupe A de première division, puis sur le premier tour de la coupe de France, face à l’UC Auvers Poille, une formation de Régional 3.

Bonjour Étienne, quelles sont vos impressions sur le groupe A de première division ?

“On va encore avoir à faire à un groupe relevé comme tous les ans. Le Puy-Saint-Bonnet aura vraisemblablement le statut de favori, ainsi que les trois promus qui vont sûrement surfer sur leur dynamique positive après leur montée. D’ailleurs, on peut voir depuis plusieurs saisons que les promus sont clairement les équipes le moins en difficulté en première division. Mais bon, tout le monde sait que la première division est très difficile et que le championnat est très très long. En ce qui nous concerne, on essayera de bien figurer dans ce championnat et de mieux l’entamer que nos deux dernières saisons… À nous de montrer un état d’esprit irréprochable pour tirer notre épingle du jeu.”

Et au sujet du premier tour de la coupe de France, face à une formation de Régional 3 ?

“Concernant la coupe de France, on recevra Auvers Poille, une équipe de Régional 3, du département de la Sarthe. C’est une équipe que l’on ne connaît pas du tout, donc, cela sera avant tout de faire un bon match afin de passer ce premier tour.”