Championnat de DRH, 21e journée, groupe B.

US Beaufort-en-Vallée – ASI Mûrs-Erigné : 2-1

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Tristan RICHARD (x2) ;Florian CHASLES et Jonathan PARFAIT pour l’US Beaufort-en-Vallée ; Flavien MORISSEAU pour l’ASI Mûrs-Erigné.

Les réactions d’après-match :

Vincent BAILLOUX (entraîneur US Beaufort-en-Vallée) : “Tout d’abord, je veux féliciter Mûrs-Érigné qui mérite amplement son accession à l’échelon supérieur au regard de son parcours et surtout de la qualité de son effectif. Je tiens aussi à valoriser la prestation des jeunes beaufortais face au leader qui voulait valider sa montée en cas de résultat favorable. Ce dimanche, notre équipe à la fibre beaufortaise (j’ai entraîné en catégorie jeunes douze des treize joueurs convoqués !), était complètement inédite et ultra remaniée. La moitié de l’effectif affichait moins de 21 ans. Personne n’aurait misé sur une victoire avant le match face au leader incontesté ! Mais depuis fin février, nous sommes sur une autre planète ! Nous nous sommes appuyés sur les valeurs incontournables du club. La solidarité et une approche tactique réussie ont permis ce résultat flatteur. Comme quoi tout est possible… Lorsque l’on y croit et qu’on le veut vraiment ! Même les choses les plus improbables au départ !”

La réaction d’après-match d’Olivier POLARD (entraîneur de l’ASI Mûrs-Érigné) : “Nous n’avons pas réussi à imposer notre jeu, face à une équipe bien regroupée défensivement !
Nous retiendrons la montée, et une saison riche sportivement et humainement.”

Cet article a été lu 2029 fois.