Denis ROSE, joueur au SCO Hockey sur gazon et membre de l’équipe de France vétérans, nous présente le programme de la prochaine coupe du Monde, qui se déroulera du 27 juillet au 5 août, à Terrassa, dans la banlieue de Barcelone.
Suite à la participation de l’équipe des vétérans du SCO hockey aux phases finales du championnat de France à Amiens (les 17 et 18 juin derniers), les sélections définitives des équipes de France pour la prochaine Coupe du Monde sont tombées : pas moins de huit joueurs de l’équipe angevine seront présents dans les différentes catégories du 27 juillet au 5 août à Terrassa, dans la banlieue de Barcelone.
En l’absence de Stéphane Paré et Stéphane Viel (équipe +45 ans), seront présents :
  • équipe +50 ans : Francis Lazennec, le gardien de but (juste sorti ce 20 juillet d’une victoire probante contre l’équipe d’Australie +50 ans)
  • équipe +45 ans : Denis Rose, Pascal Remoué
  • équipe +40 ans : Frédéric Paré, Christophe Duval, Anthony Pottier, Nicolas Bloch, Armand Dajon. Seul manquait dans l’équipe du SCO cette année Frédéric Rose, lui aussi sélectionné en France Masters.
L’équipe des +45 ans commencera directement par l’Espagne, très gros morceau. Mais avec une équipe stable et soudée, l’équipe de Denis Rose a une vraie carte à jouer dans cette compétition. Ils joueront ensuite contre la Malaisie, l’Allemagne et l’Écosse.
L’équipe des +40 ans devra gagner son premier match contre l’Italie, équipe à son niveau, pour bien entamer la compétition, avant d’affronter l’Angleterre, l’Espagne (battue 2-1 en février en match amical à Valence) et Sri Lanka. L’équipe a pour objectif d’atteindre les quarts de finale et de terminer peut-être dans le dernier carré.
L’équipe des +50 ans jouera, quant à elle en poule contre l’Argentine, l’Angleterre et le Pays de Galles.
Après quelques stages de préparation, les différentes équipes se retrouveront le 26 juillet à Barcelone pour entamer la compétition. Une compétition enivrante et des groupes motivés pour aborder cette super Coupe du Monde…

Impalaskate : les roller quad intemporels.

La marque qui n’en termine pas de monter, connaît un beau succès d’estime, avec un fort engouement autour de ses produits.

Ces copines australiennes se sont lancées il y a peu de temps dans l’aventure de la création de leur marque commune, de leurs produits ainsi que de la commercialisation de vêtements et lignes de produits, de protections, de skates boards (planches à roulettes), de rollers quad (patins à roulettes) et de roller online (rollers en ligne).

Passionnées de cet univers spécifique et au fait de tout ce qui est tendance, ces entrepreneuses modernes ont voulu surfer sur la tendance générale des sports de glisse, avec un fort regain d’intérêt pour les engins de ce type.

Un appel d’air qui, avec l’explosion mondiale des ventes de skate board, roller quad, roller en ligne et vélo, a été un signal supplémentaire pour se lancer.
Chez Impala, l’imagerie rétro, girly, flower powers (produits de diverses gammes sous ce nom et ce style graphique), disco…est fortement assumé, positif, dynamique et permet un fort contre pied avec ce qui se fait actuellement sur le marché. Un marché de niche et une offre qui ont font le succès exponentiel de cette firme pêchue.

Impala : Vegan, éco-responsable, militante et engagée !

Une identité très forte, singulière, avec des valeurs fortes prônées et appliquées au sein-même d’Impala.

Leurs produits sont tous éco-responsables pour donner un coup de pouce à mère nature : leurs skates board reversent un % des ventes à une association pour replanter des arbres, arbres qui auront pu servir pour construire leurs produits.

Leurs rollers quad ont le soutien / la certification de PETA : aucun produit issu d’un animal n’a été utilisé pour leurs produits. Du faux cuir d’origine végétale a été utilisé pour la conception de leurs roller quad.

Une autre proportion des ventes est dirigée vers plusieurs autres associations caritatives ou de soutien à des causes qui paraissent justes à ces passionnées engagées jusqu’au bout des ongles.

La marque Impala est donc la résultante de toutes ces tendances, ces envies et ces choix forts qui ont été décidés autour de cette firme : des valeurs auxquelles leurs clients se reconnaissent, en témoignent la bienveillance en retour de ces derniers : réseaux sociaux, sites internet…Les commentaires sont plus que dithyrambiques !

Qu’il s’agisse de leurs valeurs très fortes / appréciées, de l’identité graphique autour de leurs produits reconnaissables par tous à travers le monde, des matériaux de production spécifiques et allant de pair avec leurs valeurs, la qualité de fabrication de leurs gammes de produits.

Du confort et de l’ergonomie de leurs rollers quad, skates board, des protections et de leur ligne de vêtements cool & décontractés.

Impala s’implante donc bien, de façon pérenne, est apprécié par les nouveaux clients eux-aussi passionnés par la Culture de cette marque, de la finition de ces rollers quad : des ventes qui explosent donc pour des raisons évidentes et qui font que cette récente marque australienne prend de l’ampleur chez les pratiquants à travers la planète, leur nouveau terrain de jeu.

Si le sujet de l’article vous a passionné ou interloqué – à savoir les rollers quad de la marque australienne Impala.

Que ces fameux patins à roulettes d’antan vous parlent parce que vous avez pu apprendre sur des bases de roller quad lorsque vous étiez petit / jeune ou que vous découvrez ces produits, avec la curiosité de voir à quoi ils peuvent ressembler.

Rien de plus simple pour vous : il vous suffit juste de cliquer sur le lien Web suivant, attendre que le site internet s’ouvre et découvrir le roller quad sur impalaskate.eu.

La marque australienne n’aura plus de secrets pour vous, il vous sera aussi possible de voir leurs autres produits (skateboards, vêtements, protections…) sur leur site officiel, découvrir qui sont ces incroyables amies qui ont voulu lancer leur propre marque rétro de produits et créer Impala autour de leurs envies communes.

Un dynamisme, une originalité et un engagement de tous les instants de la part de ces jeunes femmes qui se ressent dans la conception de leurs produits : vous n’avez donc pas fini d’entendre parler de cette marque qui monte, qui monte…Dans l’univers des skates boards & des rollers quad.

Cet article a été lu 2555 fois.