Cet article a été lu 632 fois.

La joie de la victoire face à Nantes, dimanche dernier, a laissé la place à la déception avec le match perdu, ce dimanche, face à Carquefou. Pourtant, l’équipe du SCO d’Angers a tenu les Carquefoliens loin de la lucarne, jusqu’à cinq minutes de la fin du match. En effet, le score était de zéro à zéro pendant quasiment tout le match, mais les cinq dernières minutes ont été fatales pour l’équipe angevine. Elle encaisse deux buts. Ainsi, la victoire revient à Carquefou avec un score final de deux buts à zéro. Le match est perdu, mais la confrontation était incertaine pour Carquefou quasiment jusqu’à la fin du match. Une belle ténacité et une belle prestation malgré tout !

Commentaire de Florent AUBE  : “Une semaine après le premier succès de la saison, le match commence fort avec une pression haute de la part de l’équipe de Carquefou, mais les Angevins restent en place. Le score est toujours de zéro à zéro à l’issue de la troisième mi-temps avec des occasions des deux équipes, mais personne ne trouve encore la faille de l’équipe adverse pour trouver le chemin des filets. Dans les cinq dernières minutes du match, le SCO encaisse deux buts et le résultat final est de deux buts à zéro pour Carquefou. Une belle prestation des joueurs angevins est à souligner.”

Résultats : Carquefou – Angers SCO :  2-0

Composition : LE PEILLET, MINON, LERAY, LENOIR, GUINAUDEAU, BILLY,  DEVAUX, LE PEILLET, DUPLESSIS, BERGER, HODEBOURG, ROSSEZ. Remplaçants : REMOUE, PARE, ROMPION. Coach/Chef d’équipe : Florent AUBE.