L’AS Avrillé se déplaçait le week-end dernier sur la pelouse du premier du championnat, Mazières en Mauges. Obtenir un résultat paraissait très compliqué pour Avrillé, en effet, leurs adversaires du jour n’ont toujours pas perdu de la saison. Pourtant Avrillé avait bien débuté en ouvrant le score comme nous le dit Cygan Thierry, responsable technique de l’AS Avrillé :

“Défaite frustrante mais logique contre les premiers. Sur un terrain très compliqué nous avons tout de même réussi à poser notre jeu, même s’ils trouvent la barre transversale, on ouvre le score sur un centre de Mathis Pronko qui est repoussé dans l’axe et d’une belle frappe du coup du pied, Ryan Piffeteau trompe le gardien 20′ (0-1).Alors qu’ils n’arrivaient pas à trouver la solution, on leur offre l’égalisation (27′), ceux qui de leur côté les boostent sur la fin de la première mi-temps et qui nous démobilise, cela leur permet de doubler la mise avant la mi-temps (2-1). La deuxième mi-temps est beaucoup plus compliquée pour nous, nous n’arrivons plus à jouer, nous subissons de plus en plus, et eux retrouvent leur jeu. C’est donc logiquement qu’ils marquent leur 3ème (75′) et 4ème buts (85′). Je félicite les joueurs de l’équipe 2 qui ont gagné à Angers Doutre Sc 3-1.”

Comme il nous le dit, la marche était trop haute même si l’entame de match était en leur faveur. L’ASA compte bien reprendre sa marche en avant ce week-end en recevant Landemont Laurentais 11ème du championnat, une confrontation qui devrait être plus abordable.

 

Cet article a été lu 389 fois.