Championnat Départemental 3, Groupe E, Journée 4

FC Villevêque-Soucelles – ES Val Baugeois : 2-1 (MT : 0-1)

Buteurs : Brice Raso (80e) et Jérémy Péan (85e) pour Villevêque-Soucelles.

Retrouvez le résumé de Jérémy Péan (entraineur-joueur de Villevêque-Soucelles) :

“L’entame de match est très compliquée pour Villevêque. Les circuits entre les lignes sont absents, les erreurs techniques s’accumulent et le bloc équipe ne fonctionne pas ensemble… Cela nous rend la tâche difficile. Bauné va ouvrir le score (20e) sur une erreur défensive et un manque de communication. On reprend un peu le jeu à notre compte et Brice Raso se procure une double opportunité à bout portant que le gardien adverse, excellent dans cette rencontre, arrête joliment. C’est la mi-temps, l’équipe ne se reconnaît pas et la frustration se fait sentir.
Après quelques réglages à la pause et une réaction positive de l’ensemble de l’équipe, la seconde mi-temps va être différente. Villevêque reprend le jeu à son compte et retrouve ses automatismes. Bauné abuse de longs ballons pour la vitesse de leur attaquant, mais la défense villevêquoise est bien positionnée. Néanmoins, le temps passe et le gardien de baugé stoppe les quelques occasions villevêquoise. Nous nous dirigeons vers une contre-performance. Mais c’est sans compter sur la détermination de tout un groupe.
À la 80e, Brice Raso est servi par Adam Roperch et envoi une frappe limpide à ras du sol qui fait mouche (1-1).
Villevêque pousse et ne lâche rien. Nicolas Therin, envoi Jonathan Berrue en profondeur pleine axe.
Celui-ci presse la défense adverse et Jérémy Péan qui avait suivi récupère le ballon et crucifie le gardien adverse d’un plat du pied (2-1 à la 85e).”

Retrouvez la réaction d’après-match de Jérémy Péan (entraineur-joueur de Villeveque-Soucelles) :

Nous avons ressenti plein d’émotions différentes durant ce match. Le moral n’était pas au mieux en première mi-temps, mais la réaction collective a permis de relever la tête. Même dans la difficulté nous sommes resté solidaire et cela nous a permis de renverser le match. Je tiens à féliciter tous les gars, car la victoire était primordiale au vu de nos objectifs. Tout le monde va dans le même sens et sortir d’un match comme celui-ci avec une victoire est très important pour le groupe. Félicitations aussi à notre équipe C qui obtient sa première victoire de la saison avec la manière (6-0).”

 

Cet article a été lu 259 fois.